Discussion Category: NIR Spectrophotometers
Mon future projet
Bonjour,
Je me nomme safiatou Diop, je suis chimiste Lab Analyst,j'ai travaillé avec beaucoup d'instrument parmis les quels le miniscan pour l'analyse des carburants.Maintenant,je veux ouvrir mon laboratoire d'analyse de fuel et d'huile.Je veux me renseigner sur la valeur du miniscan(high quality) et connaitre les modalités de paiement aussi connaître vos différents instruments qui peuvent m'intéresser dans l'analyse d'huile et de carburants,merci.
Cordialement,
Diop Safiatou
