Discussion Category:  All Categories

Problème de Connexion cbm par cable RS232C

Bonjour l'équipe je me trouve sûr un problème je peux pas connecté le logeciel labsolution par un câble RS232C de cbm je veux savoir comment programmer les paramètres de com sur hplc

Equipment: HPLC

avatar placemark

Asked by

imerzoukenerida1122
Report this Post

Page 1 of 1